08 décembre 2006

mercredi 6/jeudi 7/vendredi 8

raphael a continué a avoir des prélèvements pour des examens prescrits par les gastro enterologues, qui n'ont apparemment pas trop d'idées sur quoi faire pour l'instant. il a eu de nouvelles echos cardiaques, et son canal artériel est passé à 2mm (il en était à 3 après les "incidents"); il a l'air de vouloir se fermer tout seul pour l'instant, mais il faudra que ce soit irréversible avant de le remettre en continuité, et plus il vieilli, mois il y a de probabilités pour que le canal se ferme définitivement.
mercredi le sufenta a été arrêté, mais comme il commençait à avoir de nouveau mal, dans la nuit, l'hypnovel a aussi été arrêté et la morphine a été de nouveau prescrite. le dosage était à mon avis assez fort, car il n'a pas été trop éveillé jeudi. ce midi, la morphine a été arrêtée, afin que raphael se reveille un peu, car ce soir, le médecin voulait lui changer la sonde d'intubation, et quitte à l'extuber, il a décidé de lui laisser sa chance en lui proposant la CPAP. s'il s'en sort bien, il la garde, sinon, il le réintube.

marina a eu un fond d'oeil aujourd'hui, et comme il n'y a toujours rien à signaler, le prochain contrôle sera pour dans 4 mois. elle nous "parle" de plus en plus en nous ponctuant ses aaaas et eueux d'éclats de rire. elle a aussi le droit à sa chaise haute dans laquelle elle peut venir plus facilement nous accompagner dans la cuisine:

CIMG3405

Posté par otbbomb à 22:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur mercredi 6/jeudi 7/vendredi 8

Nouveau commentaire