Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina et raphael
13 décembre 2006

mercredi 13 décembre

raphael est resté sans sédation jusqu'hier. comme il recommençait à faire de grosses bradycardies à chaque aspiration, il a de nouveau du sufenta et de l'hypnovel et apparemment, ça va un peu mieux. comme ça ne paraissait pas normal, il a eu de nouveau electrocardiogramme et echo cardiaque, mais sans résultat nouveau. il a des aérosols de ventoline 2 fois par jour, ça a l'air de lui faire un peu d'effet, de suite après. malheureusement, ses problèmes de foie persistent et personne ne sait ce qui se passe, malgré une multitude d'examens passés et en cours. la seule chose qui est claire, c'est que c'est très très grave. marina continue de bien faire ses nuits, et va passer ce matin une echo des hanches, pour le suivi de sa prématurité.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
On pense bien fort à vous et souhaitons que tout s'arrange pour le mieux et le plus rapidement possible pour Raphaël. Gardez courage.<br /> On vous aime fort!<br /> Matthieu, éric et céline.
P
Je pense à vous très fort et je prie pour qu'une solution soit trouvée rapidement pour Raphael. Je souhaite de tout coeur que les médecins vont trouver une explication à ses problèmes de foie et qu'un traitement adéquat pourra alors débuter. Je vous envoie des cartons de pensées positives et d'affection. Amitiés et bises à Marina qui continue de bien pousser.
marina et raphael
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité