Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina et raphael
22 décembre 2006

vendredi 22 décembre

raphael résiste toujours tant bien que mal au destin. il a de nouveau une voie centrale fonctionnelle et a été sevré de l'adrénaline. une biopsie a été pratiquée sur la peau de son bras pour la mettre en culture et effectuer des analyses adn par la suite (délai de qq mois) afin de savoir s'il s'agit d'un problème génétique ou non. il est de plus en plus sédaté afin qu'il ne souffre pas trop, mais ouvre les yeux quand même de temps à autre. comme il n'urine toujours quasiment pas, il continue de gonfler, et l'eau commence à se répandre dans tout son corps y compris dans son sang. je ne ferai pas plus de description de son état, mais cela devient vraiment très difficile pour lui. il s'accroche pourtant toujours, cela se voit dans son regard et la manière dont il nous serre les doigts, alors qu'il n'a quasiment plus de forces. malheureusement, son corps le trahit et malgré tout son courage et sa volonté, l'issue du combat ne fait plus beaucoup de doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Combien Cichon a raison !!!! s'il doit y avoir un miracle, un seul cette nuit, qu'il soit pour vous !!!! affectueuses pensées...Sylvie
C
En cette nuit de NOËL est-il possible d'espèrer un miracle pour votre petit bonhomme?<br /> Toutes les mamans pensent à lui très fort et nous sommes avec vous.<br /> C'est par Christelle, l'infirmière que nous vous suivons.<br /> je connais christelle par le forum de tricotin.
C
Je ne vous connais qu'à travers votre blog. Je pense très fort à Raphaël et à vous.
C
Que cette attente doit être terrible pour vous. Je pense à vous et viens régulièrement prendre des nouvelles sur votre blog.<br /> Ce soir le 24 à minuit, j'allumerai une bougie pour mon ange Lou-Ann, j'aurai une pensée aussi pour Raphael.<br /> A bientôt
O
Le climat de la Hollande est à la tristesse de ce que vous vivez en cette d'année;<br /> Notre silence respecte la peine que tout le monde ressent à votre égard,et l'amitié que nous avons pour vous;<br /> Pensons très fort à Raphael et à vous;<br /> Heureusement que Marina ravive "la flamme" qui s'éteind petit à petit....<br /> Vous embrassons "tous" très sincérement;<br /> A bientôt.....
marina et raphael
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité