Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina et raphael
25 décembre 2006

dimanche 24 décembre

raphael a décidé de nous quitter le jour de ses six mois. il a commencé son chemin à 13h et nous l'avons accompagné jusqu'à sa délivrance à 22h15. il se sera battu jusqu'à son dernier battement de coeur contre ce corps qui l'a trahi et tant fait souffrir.
ce blog ne sera plus jamais alimenté, vous pourrez avoir qq nouvelles de marina sur http://marinalaminipuce.canalblog.com/
lorsque j'aurai le courage de m'y remettre.
nous vous remercions tous de nousavoir soutenu et témoigné votre affection dans ces moments plus que difficiles.

petit raphael, j'aurai toujours au fond de mon coeur la cicatrice de ta courte vie tant remplie de souffrance, j'espère que tu me pardonneras un jour de ne rien avoir pu faire pour te sauver. nous ne t'oublierons jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pensée ce matin pour Raphael ...pour marina et pour vous les parents...petit ange doit etre heureux de voir sa petit soeur en pleine santé...
F
Une petite pensee en ce jour de noel pour raphael calins a marina
T
petite pensée en ce jour de noel...une lumiere spécial était allumé chez moi pou toi petit raphael
S
c'est avec tristesse que je découvre votre blog aujourd'hui.<br /> j'admire le courage que vous avez montré face à cette épreuve, j'admire aussi votre peitit garçon pour s'être battu si fort.<br /> je vous souhaite de tout coeur de faire face tous les 3.<br /> merci de nous avoir fait partagé sa vie, grâce à vous Raphaël restera dans nos coeurs...
F
le lendemain de cette journée , jai été prévenue alors que je voulais vous rendre visite. je découvre ce site par hasard , et je tiens a préciser que raphael a fait preuve d'un incroyable courage avec tout le soutien et l'amour de ses parents. il restera dans le coeur d'un grand nombre de personnes.
marina et raphael
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité