Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina et raphael
17 juillet 2006

lundi 17 juillet

ce matin, je reprends le rythme et passe voir les enfants avant de travailler. raphael est à 47% de FiO2, et le médecin qui passe en ma présence lui remonte un peu les pressions qu'elle avait baissées pendant la nuit. je remarque qu'il n'effectue pas beaucoup de mouvements respiratoires par lui même et je lis sur la main courante que sa nuit a été agitée. une éventuelle extubation vers la fin de la semaine m'angoisse un peu, même s'il ne peut pas rester éternellement sous respirateur, et que de ne plus avoir un tube jusque dans les bronches le soulagera et le fera peut être progresser.

marina va toujours bien. depuis hier, elle n'a plus d'insuline et sa glycémie semble correcte.

ce midi, raphael est repassé sur le ventre, et comme d'habitude il va un peu mieux, sa Fi02 est à 34%. ce matin il a eu le droit à son électroencéphalogrammme (eeg) dont les résultats devraient arriver cet AM ou demain. il a perdu 10g depuis hier.

la petite blondinette est toujours aussi tranquille, elle est resté au même poids qu'hier. elle apprécie que je lui masse les mollets, il me semble même (c'est très subjectif) qu'elle sourit par moment.

sinon, message perso pour nos deux soeurs, j'ai obtenu l'autorisation exceptionnelle pour que vous puissiez faire connaissance de vos neveu et nièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel courage<br /> je me repete,je découvre votre histoire qui fait le tour de certain blog<br /> bravo papa<br /> heureuse les tata de cette permission spéciale?
P
Nous pensons bien à vous et croisons les doigts pour l'extubation en fin de semaine, c'est plutôt bon signe que les médecins l'envisagent, un bout de chemin est parcouru. <br /> Courage et amitiés aux parents.
marina et raphael
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité