Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina et raphael
18 août 2006

vendredi 18 août

les enfants ont passé une bonne nuit, apparemment raphael s'est bien comporté (il n'a été aspiré qu'une fois au lieu de deux normalement), et marina semble s'habituer à n'être alimentée plus que 2h/3 (elle n'a pas eu de résidus). pour une fois, elle est un peu réveillée ce matin.
par contre, l'infirmière d'aujourd'hui un peu plus terre à terre que celle des deux jours précédents m'a prévenu qu'elle allait leur enlever leurs habits, car elle estimait qu'elle ne voyait pas assez bien s'ils étaient ballonés ou s'ils respiraient. je suis totalement d'accord avec elle (en plus pour changer les couches c'est la galère en comparaison). les défilés de mode, ça attendra encore qq semaines!

aujourd'hui raphael pèse 1300g et marina 1494g. elle n'a pas beaucoup grossi, et comme le médecin a trouvé qu'elle se fatiguait trop sans ses "lunettes", elle lui a fait remettre. j'espère qu'elle va vite récupérer et reprendre son ascencion comme avant. le médecin a aussi enlevé les pressions assistées de raphael qui lui a semblé aller un peu mieux.

ce soir, nous prenons chacun un de nos enfants sur nous. pour le calin quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour votre message ça fait trés plaisirs ,se petit derrapage nousà fait peure et le je commence à bien m'en remettre.<br /> Et vous comment vont les bébés,j'éspere que c mieux de jours en jours;La ou est mon fils il y a un ptit garçon qui est né prématurément un des plus grand préma de notre ville a peine500g et aujourd'hui il boit seul,il respire seule plus que qq jours et le jeune homme ira chez lui.<br /> C super ce que fait la medecine de nos jours<br /> j'attend avec impatience des nouvelles de marina et raphael biz sandrine
T
Coucou je suis contente que les bb vont mieux,je ne suis pas venu depuis 15jours car j'ai accouché et suite a un accouchement difficile bb et en néonat et c vraiment pa evident,je deprime meme<br /> donc je vous tire le chapeau car vous traversez vraiment une dure epreuve,que vous mettrisez super bien<br /> bon bin bisous a tous<br /> je reviens des que possible biz<br /> sandrine
marina et raphael
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité