Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina et raphael
2 octobre 2006

lundi 2 octobre

ce matin, j'apprends en arrivant que raphael s'est extubé tout seul cette nuit. il a simplement attrapé et tiré sa sonde. apparemment il ne s'est pas fait mal, et il a été réintubé dans la foulée. du coup, sa nouvelle sonde a été fixée beaucoup plus solidement que la normale.
dans la journée, il s'est comporté comme lors des derniers jours: calme souvent et agité parfois, suite probablement au mal de ventre avant de faire dans sa poche, à la gêne pour respirer quand il est trop "plein" de sécrétions, et certainement au fait qu'il aimerait se trouver ailleurs.
il a de nouveau un médicament style ventoline pour lui faciliter le fonctionnement des poumons.

marina a fait une petite excursion à l'hôpital voisin aujourd'hui pour y passer un IRM dont on aura le résultat demain. sa maman l'a accompagnée, et comme  l'examen a pris deux heures de retard, c'était plutôt bien, car marina a pu manger sur place (ça lui a éviter de pleurer pour rien).
comme elle s'est encore bien amochée, on lui a de nouveau coupé les ongles (ça fait trois fois en un mois quand même).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pauvre chou,il est toujours mal<br /> quand tous ça va t'il se terminer <br /> il a assez souffert ce bout chou<br /> j'aimerais temps le voir comme sa soeur<br /> Courage mon ptit raphael je te fais de gros bisous et suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> Et toi jolie demoiselle<br /> alors cette balade tu as apprécié<br /> si oui ,j'en suis ravie<br /> en éspérant que tu nous en raméne de bonne nouvelles bizzzzz jolie poupée<br /> <br /> <br /> Une fois de plus courage a vous papa et maman<br /> bizzzzz<br /> sandrine
V
Je n'ai pas vécu cette triste expérience avec mes enfants mais il me semble qu'il a de l'énergie ce petit bonhomme malgré tous ses soucis !<br /> Il a l'air d'en avoir marre de ce truc. Vivement qu'il aille mieux et qu'on lui retire tout ça.<br /> Je suis de tout coeur avec vous et encore bravo à Marina pour ses progrès. Même pas une semaine et elle sera à la maison avec vous, le rêve. Elle va enfin découvrir son petit nid et son vrai lit. C'est génial après toutes ces luttes. BRAVO !<br /> Vos bébés sont adorables et je ne me lasse pas de regarder leur petite frimousse.<br /> Encore félicitations pour votre courage qui ne fait que commencer ! Dans 10 ans, 20 ans, ils seront toujours là, devenus grands ! Il faudra les soutenir d'une autre façon... dans le choix des études par exemple ! Que de bons moments...<br /> Mais, vous avez bien d'autres préoccupations pour l'instant.<br /> Je suis, ainsi que mes filles, de tout coeur avec vous.<br /> Valérie, Sandra et Marion.
T
Mais il a de la force ce boutchou,car c bien fixé quand même<br /> Moi avec Maël j'avais du demander a ce qu'il attache ses mains jusqu'a l'extubation, car lorsqu'il c'est réveillé il commencer a tirer dessus et je ne voulez pas qu'il soit de nouveau intubé car ça doit leur faire mal quand même a ces chéris<br /> bizzzz<br /> sandrine
P
C'est la preuve qu'il a de la force et qu'il aimerait bien aller mieux vite et aller retrouver sa soeur. Je vous souhaite que cela arrive vite. Amitiés.
marina et raphael
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité