Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina et raphael
14 octobre 2006

samedi 14 octobre

aujourd'hui raphael est stable et continue d'être serein. il a reçu sa première dose de corticoïdes sur les trois qui sont prévues (on en saura plus lundi, car on doit faire un pont avec les médecins). on espère que ça va bien lui réduire ses symptômes de bronchodysplasie et que l'extubation pourra avoir lieu en milieu de semaine prochaine. il va lui falloir pas mal de force et d'énergie pour arriver à respirer de nouveau seul.
cet après midi, il a eu le droit de passer presque deux heures dans les bras de maman, pendant qu'il recevait aussi la visite de papy et mamie du nord.
CIMG3011CIMG3012

marina quant à elle prend bien ses marques à la maison. elle est toujours aussi calme, mais a bien compris que les pleurs la font arriver dans les bras assez rapidement! malgré tout, la plupart du temps, elle ne pleure que pour manger, parce qu'elle a mal au ventre ou qu'elle a un rot qui coince.

CIMG2991CIMG2992CIMG3001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
marina,bon retour chez toi<br /> tu verras,meme les préma deviennent de beau et grand e personne
E
je viens de lire votre blog car mon fils est né aussi le 24/06/06 mais a terme alors tout va bien pour lui (cf blog). je vous trouve tres courageux surtout les petits bout. Leur parcours tient du miracle. j'espère tout se passera aussi bien pour raphaël que sa soeur marina.<br /> bon courage à vous 4 et à bientôt pour une super photo de famille<br /> Maman d'estevan
marina et raphael
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité