Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina et raphael
24 octobre 2006

mardi 24 octobre

raphael est un peu plus calme aujourd'hui. il a quand même du mal à supporter sa CPAP, qui en plus de l'inconfort, le ballonne et fait ressortir son intestin un peu plus dans sa poche. sur le plan respiratoire, il arrive à se débrouiller avec une FiO2 entre 30 et 45%.
pour le relaxer un peu, l'infirmière lui a donné un bain ce matin (après accord des médecins), et effectivement, cela l'a un peu détendu.  il n'y a pas eu de nouvelle analyse concernant l'infection, un  bilan sera fait demain. par contre, il n'est plus du tout alimenté en lait, car il y a beaucoup trop de liquide qui sort dans sa poche. il reçoit d'ailleurs du serum physiologique afin de compenser les pertes en eau et sels minéraux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que dire de plus que chaque jour<br /> a part courage mon ptit bout chou<br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> continu d'etre fort comme tu l'ai depuis ta naissance<br /> bizzzzzzzzzz a toi a ta soeurette qui t'attend avec impatience a la maison et a tes parents trés courageux<br /> sandrine
V
Bonsoir supers parents et enfants,<br /> Tout ce que vous expliquez depuis quelques jours est un peu technique pour moi mais, en tout cas, on sent bien que Raphaël veut s'en sortir. Il est très fort le petit coquin !<br /> Je ne comprends pas bien avec quoi il est alimenté sans lait mais bon, ceci est du ressort des médecins.<br /> Je pense que vous avez avec vous une super équipe médicale qui sait comment aider votre petit Raphaël à surmonter tous ses soucis.<br /> A bientôt, je pense beaucoup à vous quatre.<br /> Valérie
marina et raphael
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité