Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina et raphael
7 novembre 2006

lundi 6/mardi 7 novembre

raphael continue de rester calme la plupart du temps. nous avons pu le prendre sur nous sans problème et sans sueurs froides en comparaison d'avant. il a même bien profité en restant très éveillé et en écoutant bien ce qu'on lui disait. les pertes de sa stomie ont un peu baissé (50mL/jour). toujours pas de date de prévue pour son opération. demain, il a le droit à plein d'analyses, mais le résultat concernant le foie semble presque connu d'avance, car il a encore les yeux très très jaunes.

CIMG3192CIMG3205

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou a toute la famille, c'est un vrai régal de voir Marina si joyeuse, et de savoir que c'est "plutôt tranquil" coté infection pour Rafael.Je vous envoie tous mes encouragements et mon soutien, continuez comme cela ! bises à tous les 4, à bientôt virginie
V
Quel beau nounours en compagnie de Raphaël ! Avec un copain comme ça, il va avoir du courage petit Raphaël, c'est sûr.<br /> Bientôt, il aura des éclats de rire comme sa grande soeur.<br /> Mais il est passé où le chirurgien ????
H
Je suis venue vous lire... et relire sur la pointe des pieds ! je suis très émue par votre parcours et celui de vos petits bouts ! Je trouve les petits chouchoux trop choux ! Faites leur des bisous et je formule des voeux pour que Raphael continue d'aller mieux et puisse le plus vite possible rejoindre la maison ! L'essentiel est qu'il aille bien quand il sortira... mais ce doit être long et éprouvant d'attendre...
V
Qu'est-ce qu'ils sont beaux vos petits bouts. Et qu'est-ce qu'ils peuvent ressembler à leur papa!!! J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous voir. Nous pensons très fort à vous.<br /> Gros bisous.<br /> Rudy, Felipe et Valérie.
T
je trouve qu'il a beaucoup changé<br /> et la puce est super mignonne avec ses boooooo sourires<br /> bizzzz<br /> sandrine
marina et raphael
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité