Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina et raphael
18 novembre 2006

samedi 18 novembre

raphael est stable. il est de nouveau un peu plus sédaté.
son ventre est toujours bien gonflé et assez dur, mais le chirurgien est passé ce matin et ça ne l'inquiète pas. il faut que tout se remette en place. cet après midi, par deux fois, il a eu des "selles" pas forcément de l'allure que l'on a l'habitude de voir, mais n'oublions pas qu'il n'est plus alimenté depuis... en tous les cas, cela prouve que son transit commence à redémarrer, et c'est plutôt pas mal. de même, il n'a toujours pas de fièvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou et de gros bisous à vous partager .Je pense beaucoup à vous quatre et encore plus à notre petit courageux bébé Raphael.Je suis en train d'écouter une trés belle chanson de Céline Dion:"Je lui dirai" où elle dit à son fils que la vie l'attend et qu'elle sera là pas aprés pas pour lui;ça s'applique parfaitement à vos petits bout de choux et à vous.<br /> Gros bisous de ns tous.<br /> Marraine
T
Bonsoir<br /> tout d'abord merci pour votre commentaire<br /> ça m'a fait trés plaisir car je sais ce que vous avez passé et ce que vous passez encore<br /> d'ailleur je viens de voir que le jeune homme c'est de nouveau fait opéré,j'espere que celle ci lui sera bénefique,<br /> comme vous avez pu voir mon bout chou c'est aussi fait opéré jeudi tout c'est bien passé sauf que le chirurgien a detecté une dilatation du rein gauche,il dit qu'il est déjà bien atteind qu'il faut donc consulter rapidement<br /> et oui ça continu,malheureusement<br /> Bref !!!!! j'espere que tout va s'arranger pour nos jeunes hommes quand t'a marina k'es ce qu'elle pousse bien vl'à kelle a bientot rattrappé mael,il est a 4kg750 ben oui 750gr c'est rien c'est vite pris<br /> allez biz et courage encore a vous mais aussi et surtout a raphael<br /> biz<br /> sandrine
marina et raphael
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité