Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina et raphael
13 juillet 2006

jeudi 13 juillet

ce matin je vois dès mon arrivée que raphael est repassé sous ohf (troisième essai non concluant) puisque son taux de CO2 dans le sang était beaucoup trop élevé; cela s'est passé vers minuit. sa fiO2 est vers 30% et les pressions pas trop élevées, mais pour lui, les vibrations ont recommencé.

pour marina, rien de spécial, sinon que pour m'accueillir, elle fait une petite bradycardie, mais remonte toute seule comme une grande, sans l'aide de personne.

aujourd'hui, je crois qu'ils vont être mesurés. nous avons l'impression que raphael a bien grandi par rapport à sa soeur. on saura ça bientôt.

midi: je ne sais pas s'ils ont été mesurés, mais par contre, marina pèse maintenant 770g (+35g) et raphael 817g (avec la couveuse). il a un peu maigri, mais il faut préciser qu'il a eu beaucoup de selles juste après le déménagement d'hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir votre blog. Le 3 juillet 2001), ma marraine a mis au monde un petit Victor (26è semaine de grossesse) pesant 620g. En novembre, il a découvert sa maison, loin de l'hôpital, de la couveuse... Victor est désormais un petit garçon polisson (comme tous les enfants), futé et en forme de 5 ans. Je me souviens que cela donnait du courage à ma marraine (quand la patience se faisait rare et que le moral était moins bon) lorsque des anciens grands prema venaient revoir avec leurs parents le service où ils avaient passé leurs 1e mois. Courage!
marina et raphael
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité