Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina et raphael
27 août 2006

dimanche 27 août

tout indique que raphael a une infection intestinale. un chirurgien est passé plusieurs fois pour l'ausculter, mais ne veut pas l'opérer dans l'immédiat, sauf si son état empire. raphael est bourré d'antibiotiques (4 différents), à nouveau sous sédation (substitut de morphine et anesthésiant), ainsi que la poche de "nourriture" et peut-être d'autres que j'oublie. deux voies veineuses (perfusions) posées n'étaient pas suffisantes, donc le médecin a reposé un KTC (cathétaire central) pour que tout puisse passer un peu mieux. son rythme cardiaque dépasse souvent les 200, ce qui a provoqué l'ajout de l'anesthésiant. son ventre est énorme tellement il est plein d'air.

dans la journée, il s'est un peu stabilisé. il reste constamment les yeux ouverts et n'a pas l'air de se reposer, même s'il est quasiment immobile. il nous suit toujours du regard quand on est près de lui, ce qui confirme qu'il ne dorme pas vraiment.

marina va aujourd'hui pas trop mal, même si elle sent que quelque chose ne tourne pas rond et cela la pertube un peu dans son comportement. elle va subir des analyses afin de voir si elle n'a pas été contaminée par son frère.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir les parents de Marina et Raphaël,<br /> Ce soir, je suis tout simplement inquiète de ne pas avoir de nouvelles.<br /> J'espère qu'il n'y a pas eu de drame même s'il a fallu opérer Raphaël.<br /> Je pense très fort à vous et à vos bébés.
T
Je suis de tout coeur avec vous dans cette nouvelle epreuve que vous devez traverser moi même je viens dans traverser une dure et je sais ce que vous ressentez<br /> courage et j'éspére que tout va vite s'arranger<br /> bisous aux bb <br /> a bientot<br /> sandrine
C
Avec Delphine et Virginie nous pensons très fort à vous tous les jours, gardez courage et foi en ces petits bouts de choux si attachants déjà même quand on ne les a jamais rencontré vraiment.<br /> Bravo pour ce blog avec les infos, les photos, continuez, et nous espérons comme chacun que même s'il n'y a pas de nouvelles depuis dimanche, les choses se stabilisent ...<br /> Nous sommes de tout coeur avec vous.<br /> Les filles
P
Pas de nouvelles aujourd'´hui... J'espère que tout va bien pour les bébés et que les parents tiennent le coup. Recevez notre affection et du courage ainsi que de la patience. Nous pensons à vous.
C
Allez, merveilleux parents, continuez à vous battre... même si c'est très dur : vous allez être récompensés de tant d'émotions et de soucis... nous prions très fort pour vous quatre !!! vous êtes avec nous, dans nos pensées, tous les jours...<br /> Marylène, Cath et Mattéo
marina et raphael
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité