Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina et raphael
4 septembre 2006

lundi 4 septembre

marina a gagné ses galons pour dortir des soins intensifs et passer en néonat. elle va changer de service cet après-midi. elle sera alimentée toujours par une sonde gastrique, mais ses 38mL de lait lui seront administrés en environ 5-6 minutes au lieu de une heure (c'est le "gavage" avant passage au biberon).

CIMG2840

raphael est toujours stable, mais on voit qu'il souffre pendant tous les soins. le médecin lui a prescrit un diurétique deux fois par jour, j'espère que ça va le faire bien dégonfler.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on pense trés fort à vous 4,bravo à la piloute qui bientôt ne va plus rentrer dans ses bodies.On envoie pleins de bonnes ondes au pilou pour qu'il aille rejoindre sa soeur en grande section.bisous à tous les 4,cecile et fred
B
C'est très émouvant de suivre l'évolution des petitous, on est de tout coeur avec eux, avec toute leur famille, avec l'équipe soignante qui veille sur eux. Merci c'est un témoignage poignant.<br /> Babel
T
Bravo a la puce elle va passer a un niveau superieur progressivement ils vont essayer de lui donner le bib c cool<br /> le jeune homme lui a encore un peu de mal mais des qu'il se sera remis de cette intervention il rejoindra sa soeur<br /> allez courage<br /> biz<br /> sandrine
Y
Une etape de plus de franchie pour Marina, c'est tres bien, elle montre l'exemple a son frere ! Je suis sur que ca va le motiver pour aller la rejoindre tres vite. Il est fort ce petit bonhomme, il le prouve tous les jours. Il lui faut juste un petit peu plus de temps et d'encouragements, alors allez Raphael ! Bises a tous, Yan.
F
c'est superque marina descende, si je comprends bien, je n'aurais pas mon gaté, je descendrais quand meme lui voler un bisou...restez confiant pour raphael, les titous ont une force impensable<br /> courage a vous tous
marina et raphael
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité