Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina et raphael
5 septembre 2006

mardi 5 septembre

ce matin, raphael a été pesé pour la première fois depuis 10 jours. il pèse plus de 1900g, soit presque 500g de plus. malheureusement, sur ces 500g, il doit bien avoir 400g d'eau. il a toujours du mal à uriner malgré le diurétique. aujourd'hui, il remuait à peine plus qu'hier. il n'a plus qu'un seul antibiotique. son ventre est toujours  très inflammé, et il peut encore se passer deux semaines avant qu'il n'arrive à vaincre son infection. il continue de se battre courageusement.

marina a passé une bonne nuit dans son nouveau service. elle pèse 2092g et semble avoir qq oedèmes (mais minimes en comparaison de son frère). le médecin a demandé une analyse d'urine pour vérifier qu'elle élimine bien. elle tolère toujours bien son gavage, et n'a pas trop réagit au vaccin (juste qq désaturations inhabituelles pour elles).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Marina, votre demoiselle continue ses progrès et a l'air de s'être bien adapté à son nouveau chez elle. <br /> Tous nos encouragements vont vers Raphael. Nous esperons que ses oedemes qui lui rendent la vie si difficile disparaitront tres bientot et qu'il pourra très vite aller rejoindre sa soeur. Gardez courage, vos enfants sont plein de vie et tellement courageux. Amitiés.
V
Bonjour parents exemplaires,<br /> <br /> Je ne peux que vous féliciter pour les progrès de Raphaël et Marina. <br /> Je prends tous les jours de leurs nouvelles sur votre blog et je suis sûre qu'ils vont s'en sortir haut la main après toutes ces difficultés.<br /> Je m'intéresse à votre situation de façon bizarre car mon frère attend un bébé pour décembre et nous avons perdu sa soeur jumelle à 9 jours car elle avait une partie d'intestin non innervé. C'était il y a 35 ans et aujourd'hui, je sais qu'elle aurait pu être opérée et sauvée.<br /> Cela me replonge dans de vieux souvenirs (j'avais 7 ans et je vais en avoir 42) et je suis fière que la science ait fait tous ces progrès pour sortir d'affaire tous ces petits bouts qui ne demandent qu'à être avec papa et maman.
marina et raphael
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité