Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina et raphael
6 septembre 2006

mercredi 6 septembre

aujourd'hui, marina a subi qq examens, dont le fameux fond d'oeil, une radio thoracique, analyses d'urine, gazométrie, et tout est normal. elle a encore qq séries d'examens à venir, car le médecin de son nouveau service veut tout vérifier (et c'est pas nous qui lui donnerons tort!). elle pèse 2130g. elle arrive toujours difficilement à têter le sein (elle préfère têter deux fois puis lécher le lait qui coule ensuite tout seul), mais ce soir, il y a eu une petite amélioration, ça commence à venir.

raphael commence de son côté à se réveiller (diminution journalière de sa drogue) et nous avons pu longuement nous regarder ce midi, ça fait du bien. il est encore assez paisible. son inflammation au niveau du ventre diminue un petit peu, et il a à peine dégonflé (il a bien uriné la nuit dernière, mais pas trop dans la journée). ce soir, un autre diurétique va lui être administré, par voie orale cette fois. le marqueur de l'infection dans le sang continue à diminuer doucement, même s'il reste élevé dans l'absolu (pour les initiés, la CRP est à 73, elle était à 100 hier, et à 300 juste avant l'opération).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bonheur !!!! je suis heureuse de voir que les enfants se battent sans cesse... ils sentent bien combien il y a de l'amour autour d'eux !<br /> <br /> vous m'épatez et je vous dis bravo pour votre courage et votre moral.... Vivement que vous puissiez les ramener à la maison et les serrer contre vous !!!<br /> <br /> Nous vous aimons et pensons sans cesse à vous quatre,<br /> <br /> Marylène, Cath et Mattéo
P
Je suis contente: les nouvelles sont bonnes. Raphael reprend le dessus lentement mais sûrement et nous prouve encore une fois qu'il est costaud, combatif et qu'il a de la réserve. Je comprends bien Marina qui attend que le lait coule tout seul car c'est épuisant de téter. Vous êtes sur la bonne voie et c'est encore, pour vous et pour les enfants, une victoire de gagner. En espèrant que les oedemes de Raphael disparaissent bien vite et que les jumeaux soient à nouveau réunis. Vous pouvez être fiers de vos enfants, ils se battent pour eux mais aussi pour vous. Bon courage. Amitiés.
A
je suis de tout coeur avec vous et j'espere que ces petits bouts vont vite reprendre le dessus.<br /> etre maman et papa est une grande aventure et la votre commence tres vite mais vous en ressortirez plus forts j'en suis sure <br /> <br /> bravo a vous et aux enfants <br /> <br /> agnes une maman de 5 bambins
T
je croise les doigts pour que ces améliorations continue<br /> je suis de tout coeur avec vous<br /> et toute mes félicitations aus enfants car ils sont si petits et on déjà énormément de courage et de force,<br /> biz<br /> sandrine
marina et raphael
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité