Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina et raphael
13 octobre 2006

mercredi 10 / jeudi 11 octobre

elle est arrivée à la maison! vers 19h00, marina s'est échappée de son lit à barreaux (avec un peu d'aide et le consentement des médecins tout de même).
CIMG2985CIMG2987CIMG2989

elle s'est bien habituée à la maison et n'a pas été perturbée. elle est même plus calme qu'à l'hôpital lors de notre séjour en "mère-enfant". les nuits sont calmes, elle s'endort vers minuit et ne se réveille qu'une fois vers 4h00, puis 7h00 le rédémarrage de la journée.

raphael de son côté s'est un peu amélioré sur le plan général, et même si les pressions du respirateur sont toujours aussi élevées,  sa FiO2 tourne aux alentours de 30% et il ne fait plus de grosses désaturations ce qui est plutôt encourageant. aujourd'hui, il a eu une écho du foie et de la rate, car ils semblaient un peu trop gros à l'oscultation; après mesure, ils sont en fait de taille correcte. sa CRP est de nouveau basse et ses sécretions pulmonaires deviennent plus claires et un peu moins importantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle joie de vous voir avec petite poupette ds le maxi cosy c'est la grande sortie et c'est génial.Bientôt j'en suis sûre il y aura le même scénario avec en vedette petit bonhomme.TTe la famille se joint à moi pour vous dire qu'on est super heureux et que ns vous faisons de gros bisous à ts les quatre.<br /> Marraine
M
je suis vraiment contente que marina soit chez vous j'espère que raphaël la rejoindra très vite je vous fais des gros bisoux à tous les quatre
T
contente que la puce soit enfin chez vous<br /> j'ai hâte de voir les mêmes photos avec raphael<br /> bizzzzz<br /> sandrine
marina et raphael
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité