Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marina et raphael
1 novembre 2006

mardi 31 octobre/mercredi 1 novembre

raphael est stable et pas de grande nouvelle pour lui depuis deux jours. pour son problème de foie, l'option de l'opérer rapidement semble prédominer. en attendant, des essais de médicaments et de changement de rythme dans son alimentation par perfusion pourraient aussi aider son foie à éliminer ce qu'il a en trop.

marina s'est bien remise de son vaccin, et a eu son injection de synagis (anticorps), ce qui devrait limiter les risques de se choper une bronchyolite. la prochaine injection sera le mois prochain (lors de la visite périodique), puis tous les mois jusqu'en avril.
elle a bien apprécié le retour à la maison et elle est beaucoup plus détendue qu'à l'hopital.

CIMG3133

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que les essais concernant la nouvelle alimentation de Raphaël sont efficaces en attendant sa nouvelle opération.<br /> J'espère aussi que Marina a bien supporté ses rappels. Mais bon, ma fille de 12 ans vient d'en avoir un et cela fait plus de 24h qu'elle a de la fièvre... A tout âge, on sinquiète.<br /> Alors, je comprends que ce soit difficile pour Marina.<br /> Enfin, la bronchiolite, c'est sérieux aussi (mon aînée en a eu une à 9 mois, pas cool).<br /> Continuez à bien vous occuper de vos amours, ils vous en serons toujours reconnaissants.<br /> Valérie
F
gros bisous , en espérant que le traitement de raph marche on croise les doigts, j'ai des choses a vous mener je vs téléphonerai a bientot fan amd pat
M
Petite Marina est tjs aussi mignonne et je comprends qu'elle a du apprécier le retour à la maison où on la cajole au lieu de la prendre pour une cible de flechettes,mais il est vrai que c'est tt de même pour son bien!!<br /> Quant à petit Raphael ns espérons que Dame Médecine va bien faire les choses et vite de façon à ce que ce problème de foie soit vite résolu et qu'il puisse être de nouveau alimenté normalement.Gardez le moral ,bébé va aller mieux<br /> J'aimerais tellement faire plus pour vous soulager .Quoiqu'il en soit je pense à vous .<br /> Gros bisous de ns tous(Savoie et Lyon)
P
J'espère de tout coeur que les médicaments agiront et que Raphael pourra éviter une autre opération. <br /> Bon retour à la maison pour vous et Marina qui pousse bien.<br /> Amitiés
P
J'espère de tout coeur que les médicaments agiront et que Raphael pourra éviter une autre opération. <br /> Bon retour à la maison pour vous et Marina qui pousse bien.<br /> Amitiés
marina et raphael
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité